Gérald Delaleu

Gérald Delelau, Président
L’instigateur du projet. D’abord DJ et producteur musical, il a fait une formation en coordination d’événements et participé à l’organisation de plusieurs événements, surtout à Montréal. Il est passionné par l’Halloween et souhaite pouvoir faire revivre aux résidents de la ville, les belles années du Festival 1.0 sous une forme différente mais tout aussi intéressante.

Carole Béchard

Carole Béchard, Coordonnatrice

Détentrice d’un AEC en Coordination d’événements, elle a à son actif près de dix ans d’expérience en événementiel dont quatre ans pour l’événement JADE (Journée Annuelle De l’Environnement) de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines. Elle est particulièrement efficace dans l’administration et la coordination des différents secteurs d’un projet.

Daniel Jean

Daniel Jean, Logistique
Propriétaire de Sonolum, il baigne dans l’événementiel depuis plusieurs années. Qui de mieux placé pour penser à tout au niveau logistique ! Son entreprise, Événements Sonolum, est d’ailleurs le partenaire officiel du Festival de l’Halloween 2023.

Simon

Simon Hunter, Décors

Comédien amateur, il fait aussi de la figuration à l’occasion. Il fait partie d’une troupe de théâtre et participe activement à la création de décors. C’est un passionné de l’Halloween et c’est avec enthousiasme et une grande motivation qu’il souhaite s’impliquer pour le Festival.

Sophie Guilbert

Sophie Guilbert, Ressource bénévole
Nouvelle résidente de la ville, elle aime s’impliquer dans sa communauté. Elle a à son actif plusieurs heures de bénévolat dans différents organismes de Bois-des-Filion et Laval, dont un pour lequel elle est membre du CA et participe régulièrement à l’organisation d’événements.

marc-mcintosh-photo

Marc Mc Intosh, Commandites, animation

Avec plus de 15 ans d’expériences dans le service à la clientèle et l’événementiel, Marc est un citoyen impliqué dans sa communauté qui s’est donné comme mission de faire revivre le succès d’antan du Festival. En passant par la recherche de commanditaires, bénévoles et conception de décorations jusqu’à l’implication sur le site en tant qu’animateur, Marc est un tout-en-un.

Sylvie Guay

Sylvie Guay, Recherche de financement
Nouvelle retraitée. Elle possède un BAC en animation culturelle ainsi qu’une formation en gestion. Elle possède une grande expérience en recherche de subventions et en organisation de levée de fonds. Elle a une grande facilité à gérer des bénévoles..

Hélène Issa

Hélène Issa, Recherche et développement

Également nouvelle retraitée. Elle a travaillé dans le domaine de l’administration, elle souhaite investir du temps dans un projet comme le Festival. Elle a souvent participé à l’organisation de petits événements. Une femme structurée et organisée, mais surtout polyvalente.